graphiste à Vaudreuil

Votre graphiste local

Grant Pascau travaille dans le domaine du design et de l’impression depuis plus de 20 ans maintenant. Il est PDG et président de Pascau Design, une entreprise de conception graphique et d’impression, et a contribué à faire de l’entreprise une agence de conception créative prospère avec des clients partout en Amérique du Nord.

Dans le cadre de la direction de Pascau Design, Grant a travaillé dur pour favoriser une culture d’innovation créative dans le développement, la conception et l’impression. Il a également remporté de nombreux prix au cours de sa carrière en reconnaissance de ses efforts.

Détermination et pensée créative associées à un graphisme professionnel de haute qualité.

Entrez en contact avec Grant Pascau
0%
Adobe Illustrator
0%
Adobe Photoshop
0%
WordPress
0%
Installateur de vinyle

Des professionnels expérimentés

Nous sommes là pour vous aider

Nos concepteurs de sites Web qualifiés connaissent bien les dernières normes de conception et les meilleures pratiques de l’industrie. La plupart de nos clients préfèrent travailler avec un designer local plutôt que des designers dans d’autres fuseaux horaires.

  • Nous concevons en gardant à l’esprit l’utilisation finale

  • Nos designers sont qualifiés et certifiés

graphic designer in Vaudreuil

Your local graphic designer

Grant Pascau has worked in the design and printing space for more than 20 years now. He is the CEO and President of Pascau Design, a graphic design and printing company, and has helped grow the business into a succesful creative design agency with clients across North America.

As part of leading Pascau Design, Grant has worked hard to drive a culture of creative innovation in web development, design, and printing. He has also earned multiple awards during the course of his career in recognition of his efforts.

Determination and creative thinking coupled with high quality professional graphic design.

Get in touch with Grant Pascau
0%
Adobe Illustrator
0%
Adobe Photoshop
0%
WordPress
0%
Vinyl Installer

Experienced professionals

We’re here to help

Our qualified web designers are well versed in the latest design standards and industry best practices. Most of our clients prefer working with a local designer as opposed to designers in other time zones.

  • We design with the end use in mind

  • Our designers are qualified and certified